Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
8 août 2009

...

Bonjour je prends enfin le temps de venir sur le blog. (Voilà 3 fois que je recommence ce message; j'en ai un peu marre...)

Alors beaucoup de choses en cours mais je dispose de peu de temps cet été. (J'ai même pas mis un pied à la plage, c'est dire!).

Voilà quelques photos des derniers bijoux:

SP_A0477

SP_A0478

SP_A0482

SP_A0485

SP_A0487

SP_A0488

Mais aussi des verres:

SP_A0500

SP_A0501

SP_A0502

SP_A0503

SP_A0518

SP_A0519

SP_A0520

SP_A0522

J'avais une envie de fleurs ces derniers temps:

SP_A0508

et celles-ci inspirées des nombreuses canes fleurs de Ronit Golan:

SP_A0514

J'aime beaucoup son travail, tant les couleurs choisies que les détails dans les canes (à propos on écrit cane ou canne, j'ai un doute...)

A venir d'autres perles dont je vous montrerais les photos une fois les bijoux montés.

a plus!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa tout ça! Tes canes sont magnifiques!
C
La première tasse rose, avec les fleurs vertes, j'adore!<br /> Ben vi, j'ai ma "période" rose en ce moment.<br /> Je vois que les crétions continuent, bnnes ventes.<br /> A bientôt.<br /> Je surveille, je surveille, au cas où un jour, l'envie de faire des bagues runes vous viendrait....
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité