Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
4 octobre 2009

#*!!&?#/?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Internet ne m'aimes pas. Ou les ordinateurs je ne sais pas. J'était partie pour un loooong post car j'ai fait qqs ptites choses depuis la dernière fois et puis toute ma page s'est effacée.... Alors histoire de ne pas y passer la soirée, je vais faire plusieurs posts.

Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires, et je suis contente de voir que ce que je fais vous plaît. Merci merci beaucoup.

Les photos sont pas terribles certaines. Sorry.

Alors début septembre ma cousine Emilie fêtait ses 18 ans, et je lui ai fait ceci:

SP_A0561

SP_A0560

Qu'en pensez-vous?

                  

Publicité
Commentaires
C
Ben on en pense que c'est à elle que ça doit plaire!<br /> j'aime bien les couleurs.
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité