Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
4 octobre 2009

canes complexes

J'en ai fait quelques-unes ces derniers week-ends. J'aime bien le résultat. C'est long à faire c'est clair mais çà rends pas mal.

en voici quelques-unes:

SP_A0578

SP_A0576

         

                SP_A0598SP_A0589

SP_A0607

SP_A0605

    

SP_A0609

SP_A0601

     SP_A0611

Et j'ai fait cette boîte en forme de coeur et une bonbonnière (je vous l'avais dis les photos sont pas terribles...):

SP_A0669

SP_A0668

   

SP_A0671

                    SP_A0673

       

D'autres objets sont en attente de ponçage... Forcément le ponçage c'est moins marrant, aussi çà traine..

Publicité
Commentaires
C
Ces canes sont très réussies!
C
Quel boulot! J'adore la première tout en haut du post.
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité