Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
22 mars 2010

zdrastvouitié!

Bonjour!

Aujourd'hui je retentes de mettre des photos sur mon blog. La dernière fois j'ai abrégé car l'ordi commençait à peiner... pourquoi je ne sais pas mais ttoujours est-il qu'il ne voulait plus me prendre des photos. Et comme je ne voulais pas que mon, message s'efface et en venir à la crise de nerfs j'ai tout stoppé. C'est dingue comme un appareil pourtant si pratique qu'est un ordinateur peut n'en faire qu'à sa tête d"une minute à l'autre sans raison aucune.

DSCF0418

Premier enfournage des filles. Les petites fleurs vertes sur fond bleu sont d'Egline. Première cane fleur. Elle les a montés ensuite avec des perles de rocaille sur des bracelets.

DSCF0445

Sucres d'orge d'Egline, inspirés par Tewee ("La pâte polymère dans tous ses états"),

DSCF0446

Premier nunurs d'Angelina (qui n'avait jamais fais de fimo auparavant), techniques inspirées également du livre de Tewee.

DSCF0461

Et la tortue de Ludivine. Qui elle a déjà fait de la fimo, entre autres le dauphin sur le post précédent. Ainsi que des nounours aux formes parfaites..

DSCF0595

Et le premier pingouin d'Alex.

Bon, un deuxième post s'impose.

Publicité
Commentaires
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité