Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
10 mai 2009

Bonjour, ou plutôt bonsoir.

Bon et ben je crois qu'après de nombreux essais j'ai enfin réussi à ouvrir un blog. Reste à savoir si je pourrais mettre tout ce que je veux comme je veux. Essentiellement des photos de ce que je fais en pate fimo pour l'instant.

C'est à force de voir de nombreux blogs de créatrices que j'ai eu envie moi aussi de faire un blog. Histoire de partager, nouer des contacts, car je dois dire qu'il y a pas mal de personnes bourrées de talent à ce que j'ai vu. !! voilà. Bon je vais mettre des photos.

Publicité
Commentaires
D
franchement,tu fai vraiment du bon boulot...chapeau
M
bienvenue dans la blogosphère! :-)
C
Vie.<br /> Je viens terminer mon message.... j'avais pas vu qu'il manquait un mot :-((<br /> Bah, vous aviez compris.
C
Bienvenue sur la blogosphère et longue à ce blog.
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité