Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
26 mai 2009

bonjour bonjour!

Alors voilà, j'ai ouvert un blog mais le hic c'est que je ne prends pas le temps d'y aller régulièrement. Et bien aujourd'hui si! étant de congé je m'étais dis que je ferais de la fimo. Seulement voilà après avoir fait un peu de rangement la journée était déjà bien entamée. Aussi je déteste commencer un bijou ou autre chose en fimo dans l'après midi puis le terminer le lendemain. Déjà les canes je préfère m'en servir juste après les avoir faites car même si je les enroule de film transparent, elles durcissent légèrement d'un jour à l'autre. Forcément.

Aussi je vais en profiter pour mettre quelques photos, suite à ce fameux week end que j'attendais depuis 2 mois. Pas mécontente de ce salon, le seul bémol fut le temps. Bien sûr d'ordinaire on se plains du mauvais temps mais là, c'était étouffant. Aussi il est compréhensible qu'il n'y ai pas eu autant de monde que prévu. Dommage. Sinon très contents d'avoir pu échanger dialoguer avec les personnes présentes (merci encore pour ces quelques conseils :) les personnes se reconnaîtront, à supposer qu'elles passent par ici!)Merci également pour tous ces compliments, çà fait vraiment plaisir et çà redonne un peu confiance aussi.

Histoire de radoter (...) il aurait mieux valu je pense intituler ce salon "salon de l'artisanat d'art" ou quelque chose comme celà car bon nombre des exposants étaient avant tout des artistes. Que ce soit pour les porcelaines de Moulins, la peinture sur faîence et les toiles de la maman d'Ivan (mille excuses pour votre prénom), les émaux d'arts, les encadrements d'Astelise, les créations de FannyG... et d'autres encore. Bravo à vous tous pour votre (vos) talent(s).

Bravo en tout cas aux organisateurs (I.U.T de Montluçon), c'était un premier salon aussi on peut pas s'attendre à ce que tout soit parfait mais dans l'ensemble vous avez très bien organiser celà, bon accueil, bonne humeur.. enfin voilà, avec Benoît nous étions contents dans l'ensemble.

23052009248

Voilà ce qu'a fait Benoît pour exposer les verres. Une très bonne idée ma foi. Suffit d'un peu de bois, de tissu et de punaises (essayez donc de fixer du tissu sur du bois autrement qu'avec de la colle à tissu ou une agraffeuse pour tapisseries.) En tout cas très sympa et pas trop lourd!!

Ci-dessous la vitrine qu'il a re-faite également.

23052009251

D'avoir fait ce salon je me suis rendue compte qu'à présent il fallait plus d'une table si on voulait tout mettre. Cet été je serais tous les dimanches sur le marché de Mortagne sur Gironde. Je sens que je vais bien galérer toute seule pour le stand..

23052009249

23052009250

Allez une petite dernière:

SP_A0404

Benoît en train de faire le zouave. Pour changer..

Sur ce je vous laisse, je reviendrai bientôt avec d'autres photos, portez-vous bien, et, avant que j'oublie, merci Carol ,pour ton comm, pas évident pour moi de me livrer à même la toile, en même temps on ne m'y a pas poussé à le faire ce blog. Mais maintenant que j'ai commencé je tâcherai de m'y tenir; au moins une fois par mois me manifester au travers de ce blog. Et de manière plus fréquente si j'y prenais goût , qui sait? bye!

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Je suis impressionnée !<br /> Quel boulot !<br /> Bravo
N
un p'tit coucou en passant par chez Carol<br /> bienvenue parmi nous sur la toile, vous verrez c'est une belle aventure de partage, de complicité et certainement de liens qui vont se tisser avec certaines<br /> bonne semaine<br /> nathye
V
je viens de chez carol. et je découvre ce blog, que de jolies créations <br /> bonne soirée et belle semaine bises
M
Envoyée par carol, je te fais un coucou aindi qu'a tes créas forts jolies!<br /> Bisous de Manoue!
P
coucou, je viens de la part de Carol, et je découvre tes jolis bijoux. Bravo. Très jolie l'expo, j'adore les tasses... Gros bisous et à bientôt. Bonne continuation sur la blogosphère... Nath
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité