Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
30 août 2009

Bonjour,

J'aurais voulu venir plus tôt mais pas trop le temps... Non non pas de vacances mais la visite des parents une petite semaine, puis festival "fadas du barouf" le week end dernier, (pas eu le temps de venir mettre un post à ce sujet..). C'était la première fois qu'on  avaient un stand sur un festival, bon week end, bonne ambiance, chouettes rencontres. Bien bien contente.

SP_A0548

A suivre quelques petites choses, j'arrive pas à trouver de temps çà m'énerve. Je termine mon cdd(pour une chaîne de resto rapide dont je ne citerai pas le nom) lundi, et je reprends mardi matin au lycée à deux pas de chez moi en tant que surveillante (internat pour deux nuits hebdo) et au lycée le reste de la semaine. Je suis contente çà va me changer de la restauration!! Reste à espèrer maintenant que je pourrais toujours consacrer du temps à la fimo.

SP_A0527SP_A0528

    

Quelques bracelets faits à partir des canes fleurs montrées la fois dernière.

SP_A0529SP_A0544

SP_A0545

SP_A0547

Et voilà ce que j'ai fait avec la cane "inspired by Ronit Golan":

SP_A0542SP_A0536

Mais aussi des petites cuillères pour aller avec les verres que je vous ai précedemment montrés:

SP_A0523

Voilà pour le moment.

A venir des bijoux exprès pour le salon de tatouage de ma copine Rafy, avec entre autres une cane cupcakes confectionnée hier soir. (cette nuit à vrai dire):

                                                            

SP_A0553SP_A0554

Comme j'ai l'intention d'en faire d'autres je ferai un tuto. J'ai mis facile plus de trois heures pour la réaliser. J'ai fait une loooongue cane vu que j'ai l'intention de m'en servir pour plein plein de choses.

Je mettrais aussi la prochaine fois les photos de ce que fais Benoît. Il est vrai que j'ai eu beaucoup plus de temps pour fimoter par rapport à lui. Mais depuis cet été il est bien motivé. Alors je mettrais prochainement les photos de ses créas dans un album sur ce blog.

Bon dimanche, et bonne rentrée à tous et toutes. Courage pour la reprise!

 

Publicité
Commentaires
M
whaouh!bravo, super cane!j'adore aussi le soleil!
C
Très belle production!
D
waouh elle déchire cette cane !!! bravo miss !!!
D
oups! j'etais deja venue...<br /> j'ai bien fais de revenir c tres beau!
D
coucou<br /> je viens faire un tour sur ton blog grace a " les accro de la la fimo "<br /> j'adore ta cane cupcakes...<br /> biz
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité