Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
8 août 2009

re!

Bon un deuxième post pour éviter d'avoir à recommencer un looong post.

En fait je voulais aussi parler de la rencontre de fimoteuses organisée par Didie mardi 4 août à Cognac (en charente pour ceux ou celles qui ne situent pas).

Donc mardi dernier j'ai rencontrées des fimoteuses de charente, Poitiers et des deux-sèvres.

Belle après-midi en leur compagnie; nous sommes allées voir Emilie qui a un stand à Cognac-plage, puis boire un verre et nous nous sommes mutuellement montrées nos créas pour terminer. Allez faire un tour sur leur blog, elles font de bien jolies choses.

SP_A0509

de gauche à droite: Elise, Magalie, Emilie, Lucie, Elodie, et devant Laetitia.

SP_A0511

Laetitia et Magalie.

Vivement la prochaine fois!

Bon week end!

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est clair c'était super sympa^^, j'espère à très bientôt et je te dis merdouille pour les marchés miss.Bisous!!!
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité