Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
26 juin 2009

Bonjour,

Alors comme promis voilà en photo le cadre (photo!) que j'ai offert à mon papa pour sa fête. En week end éclair à Nice, j'ai vraiment été très contente de voir ma famille.

SP_A0435

Voilà, la famille au complet, mes parents, et de gauche à droite moi, mon frêre puis ma soeur. Bien sûr vous l'aurez compris les photos sont pas toutes de la même époque.. En tout cas mon père avait l'air ravi. C'est le premier cadre photo que je réalise, pas évident... On dirait les travaux de maternelle hihihi. Peut être que je retenterais d'en refaire un de ces jours. Mais un peu moins grand. 

A + !

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ça. Tt le monde réuni au même endroit.<br /> Et c'et vrai qu'avec le temps.... réunir tt le monde lors d'une fête, ce n'est pas évident.
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité