Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et objets en pâte fimo
Derniers commentaires
Archives
bijoux et objets en pâte fimo
26 juin 2009

Oups, avec tout çà j'ai failli oublier.

Ce week end il y a une convention de tatoueurs en vendée, à la Roche sur Yon.

Ma copine Rafy, tatoueuse à Villeneuve-sur-lot m'a gentiment proposé de venir exposer des bijoux sur son stand. Ce qui nous donnera l'occasion de nous revoir après 6 ans.. J'ai hâte, mais je stresse un peu.. Comme à chaque fois que je fais un marché.. Alors voilà si vous ètes dans le coin.. N'hésitez pas! Quand à ma copine, vous pouvez visiter son myspace: http://myspace.com/indelebile_tattoo . Elle tiens avec son compagnon un salon donc à Villeneuve-sur-Lot. Allez sur ce site vous verrez quelques photos de leurs réalisations. D'ailleurs je sais que je vais me laisser tenter! :D

Bye bye à plus.

Publicité
Commentaires
C
Un peu loin...<br /> Dommage car il y a de véritables artiste parmi les tatoueurs.<br /> En fait, heureusement que c'est loin, comme ça je ne serais pas tentée.
bijoux et objets en pâte fimo
Publicité
Newsletter
Publicité